Adaptation tv '' LAST MAN ''



Article par Morgan, de L’entre-deux cases


Lastman sur Netflix !!! 👊

Si vous êtes passé à côté de la seule série animée française pour adulte Lastman , sur France4, ce n’est pas si grave. Désormais disponible sur Netflix, vous n’avez plus d’excuses !

Un doublage de qualité, une BO d’enfer et une animation à couper le souffle. Cette série a vraiment tout pour plaire et faire honneur au support d’origine le manga (français lui aussi) de Bastien Vivès, Balak et Michaël Sanlaville, aux éditions Casterman BD.

Pour la petite histoire, si vous cherchez la définition de l’expression « badass », le nom de Richard Aldana ne sera pas très loin. Ancien boxeur à la langue bien pendue, Aldana évolue dans un univers délirant oscillant entre science-fiction et fantastique. Entre deux cases, le charisme des personnages (notamment dû aux traits de Vivès) séduit tout autant que les punchlines efficaces et les scènes de castagne brutales.

La série animée, qui a vu le jour grâce au rassemblement de fans sur la campagne de crowdfunding, se veut comme un préquel à son homologue papier. De quoi poursuivre votre aventure dans cet univers unique ! Car c’est sûr, vous serez conquis !


voici le lien de l'article original: https://www.facebook.com/lentredeuxcases/posts/1815366948561088 N'hésitez pas à cliquer sur le lien, et à liker la page afin de suivre leurs news et actu