KINGDOM Tome 2

Mis à jour : 12 juil 2019

Retour à l'index K

Retour à la série Kingdom


Type: chine - empire - guerre - récit


Article par Cédric


Synopsis:

Ei Sei, le jeune roi du pays de Qin qui s'est fait ravir son trône, fait route vers le monde des montagnes, pour tenter de former une alliance avec le monarque qui y règne, et recouvrer son pouvoir... suivez-le, et découvrez la plus grande épopée de la chine des royaumes combattants !!!


Mon avis:

Comme pour le tome 1, je trouve important de soulever la qualité de l'édition (jaquette, couleurs, matière etc...) proposée par les éditions Meian.

Côté scénario, le tome 1 avait bien planté les premières bases et nous avais permis de nous attacher aux protagonistes avec un très bon rythme.

Concernant ce tome 2, je dirai que le rythme y est toujours, il y a un bon équilibre entre les différents personnages, et le récit progresse bien tout en ouvrant le champ à diverses possibilités d'évolutions. Il y a quelques "petites" longueurs qui m'ont géné, mais elles sont cassées par certaines situations comme l'affrontement avec "Muta" ou l'arrivée des "300".. la fin du tome nous laisse sur un goût de "j'en veux encore", et ça, c'est plutôt bon signe.



Ma note: 3,5/5

Public conseillé: 12++

Editions: Meian

Paru le 15 Septembre 2018


Retour à l'index K

Retour à la série Kingdom